POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ APPLICABLE AUX SERVEURS ET SALARIÉS DE L’ÉTABLISSEMENT      

 

 

 

 

Dernière mise à jour : décembre 2023

La présente politique de confidentialité applicable aux serveurs et salariés de l’Établissement (la « Politique de Confidentialité ») définit la manière dont Sunday App, Inc. PBC, nos filiales et les sociétés de notre groupe (« nous » ou « sunday ») traitons vos données à caractère personnel dans le cadre de notre activité et des services que nous offrons (les « Services »),  y compris en lien avec le fonctionnement de notre plateforme back-office et de notre application Sunday for Restaurants (« Sunday for Restaurants »).

Nous mettons à jour cette Politique de Confidentialité de temps à autre pour refléter tout changement ou proposition de changement concernant notre utilisation de vos données à caractère personnel, ou pour nous conformer aux modifications légales et réglementaires. Nous vous encourageons, en tant que serveur ou salarié de l’Établissement, à consulter régulièrement cette Politique de Confidentialité pour vous tenir au courant de la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel. Si nous mettons à jour cette Politique de Confidentialité, nous actualiserons la date d’entrée en vigueur en haut de la page.

Certains mots et expressions figurant dans la Politique de Confidentialité ont une définition spécifique lorsqu’ils commencent par une majuscule. Lorsqu’un terme défini est utilisé, il a soit la signification indiquée à l’article 15 ci-dessous (Définitions), soit la signification qui lui est donnée dans la clause correspondante de la Politique de Confidentialité.

Article 1 – Objectifs de cette Politique de Confidentialité


Cette Politique de Confidentialité explique notre approche concernant les données à caractère personnel que nous pourrions recueillir auprès de vous ou que nous avons obtenues d’un tiers à votre sujet, ainsi que les finalités pour lesquelles nous les traitons. Cette Politique de Confidentialité définit également vos droits concernant notre traitement de vos données à caractère personnel.

Lorsque nous parlons de « données à caractère personnel », nous entendons toute information relative à une personne vivante identifiée ou identifiable. Les personnes peuvent être identifiées par référence à un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne (tel qu’une adresse IP) ou à d’autres facteurs qui leur sont propres, tels que leur apparence physique.

Cette Politique de Confidentialité est destinée à vous aider à prendre des décisions éclairées lors de l’utilisation de Sunday for Restaurants et de nos Services. Nous vous invitons à prendre le temps de la lire et de la comprendre.

Cette Politique de Confidentialité ne s’applique qu’à l’utilisation des données que nous obtenons de vous directement ou d’un tiers. Elle ne s’applique pas aux données à caractère personnel collectées par des tiers lors de vos communications avec ceux-ci ou de votre utilisation de leurs produits ou services (par exemple, lorsque vous suivez des liens vers des sites internet de tiers sur lesquels nous n’avons aucun contrôle, ou que vous achetez des biens ou services auprès de ces tiers).

Article 2 – Qui sommes-nous? 

Sunday for Restaurants et les Services sont mis à disposition par diverses sociétés du groupe sunday. Lorsque cette Politique de Confidentialité fait référence à « sunday », « nous », « notre », il s’agit d’une ou de plusieurs sociétés du groupe qui vous fournissent le produit ou le service en question. Sauf indication contraire, sunday agit comme responsable indépendant du traitement de vos données à caractère personnel.

Article 3 – Comment nous contacter?

Si vous avez des questions sur cette Politique de Confidentialité ou si vous souhaitez exercer vos droits en tant que personne concernée, vous pouvez nous contacter à dataprivacy@sundayapp.com.

Article 4 – Quelles sont les données à caractère personnel que nous collectons ?

Nous sommes amenés à collecter et traiter différents types de données à caractère personnel vous concernant à différentes fins de traitement. Les types de données à caractère personnel que nous collectons dépendent de la façon dont vous utilisez notre plateforme back-office, Sunday for Restaurants et les Services et comprennent les éléments suivants :

Données d’identité Prénom; nom de famille.
Données de création de compte  Adresse e-mail; mot de passe; numéro de téléphone; droits d’accès. 
Données de compte  Adresse e-mail ; mot de passe ; photo de profil ou avatar ; préférences de contact ; données de performance. 
Données de contact  Adresse email; numéro de téléphone.
Données de transaction Versements de pourboires. 
Données techniques  Adresse IP ; type de navigateur et système d’exploitation ; géolocalisation ; jeton unique attribué à un appareil ; interaction de l’utilisateur avec Sunday for Restaurants (à des fins de débogage).

Article 5 – Comment nous collectons les données à caractère personnel 

Nous collectons et recevons des données à caractère personnel selon différentes méthodes :

Données à caractère personnel que vous nous fournissez    Vous pouvez nous fournir vos données à caractère personnel directement, par exemple lorsque vous utilisez Sunday for Restaurants ou les Services. 
Données à caractère personnel reçues de tiers  Nous pouvons recevoir des données à caractère personnel vous concernant de la part de tiers. Ces tiers peuvent être un fournisseur de logiciel de caisse ou des tiers qui nous fournissent des services techniques afin que nous puissions fournir notre site web, Sunday for Restaurants et les Services. 

Article 6 – Comment nous utilisons vos données à caractère personnel

Objectif / Activité Type de données à caractère personnel  Base légale du traitement, y compris la base de l’intérêt légitime
​​Simplifier et améliorer le fonctionnement de l’Établissement (par exemple, la performance commerciale, l’exploitation quotidienne, les avis, la facturation et la comptabilité). Données d’identité ; données de contact ; données de transaction  Nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
Faciliter la création d’un compte d’utilisateur et vous offrir une expérience personnalisée à travers ce compte. Données d’identité ; données de contact ; données de transaction  Consentement ou nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
Fournir des informations concernant la performance des serveurs et des salariés (par exemple, les avis, la performance commerciale). Données d’identité ; données de contact ; données de création de compte ; données financières ; données de compte Nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
E-mail KPIs (indicateurs de performance clés) envoyés aux Établissements. Données d’identité ; données de contact Nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
Versement de pourboires aux serveurs et salariés de l’Établissement via nos prestataires de paiement. Données de transaction Nécessité contractuelle et nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
Soutien et assistance. Données d’identité ; données de contact Nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
CRM sunday (outil de gestion de la relation client). Données d’identité ; données de contact Nécessaire pour notre intérêt légitime à développer notre activité et fournir un service de qualité.
Utiliser l’analyse des données pour améliorer notre site web, nos produits et nos services. Données techniques Intérêt légitime. Nous avons un intérêt légitime à améliorer notre site web et à fournir un service de qualité.
Marketing direct.  Données d’identité ; données de contact Consentement ou nécessaire pour notre intérêt légitime. Nous avons un intérêt légitime à promouvoir nos activités et objectifs en tant qu’organisation, y compris en envoyant des communications de marketing direct.

Nous sommes amenés à utiliser vos données à caractère personnel pour nous conformer aux lois applicables, aux demandes légales et aux procédures judiciaires ; pour vérifier la conformité de nos processus internes aux exigences légales et contractuelles ou à nos politiques internes ; et pour prévenir, identifier, enquêter et dissuader les activités frauduleuses, nuisibles, non autorisées, contraires à l’éthique ou illégales, y compris les cyberattaques et l’usurpation d’identité.

Article 7 –  Si vous ne fournissez pas vos données à caractère personnel 

Si vous ne fournissez pas vos données à caractère personnel lorsque nous vous les demandons, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir les produits et services que vous nous avez demandés ou de vous créer un compte utilisateur. Veuillez noter que les informations dont nous avons besoin sont généralement identifiées par des astérisques.

Article 8 – Votre consentement 

Lorsque l’utilisation de vos données à caractère personnel requiert votre consentement, vous pouvez le donner au moment où nous collectons vos données à caractère personnel en suivant les instructions fournies, ou en nous informant à l’aide des coordonnées indiquées dans la section “Comment nous contacter” ci-dessus.

Article 9 – Liens avec des tierces parties

Cette Politique de Confidentialité ne s’applique qu’aux données à caractère personnel que nous traitons dans le cadre de votre utilisation des Services et/ou de nos activités commerciales. Cependant, de temps à autre, notre site web et nos applications peuvent contenir des liens vers des sites web et des services de tiers. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites web et services et la présente Politique de Confidentialité ne s’applique pas à votre interaction avec les tiers concernés.

Lorsque vous utilisez un lien vers un autre site web (même si vous ne quittez pas notre site) ou que vous demandez un service à un tiers, votre navigation et vos interactions sur tout autre site web, ou vos relations avec tout autre fournisseur de services tiers, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site web ou à ce fournisseur de services tiers. Nous ne surveillons pas et ne contrôlons pas les pratiques des tiers en matière de protection de la vie privée. Nous vous encourageons à vous familiariser avec les pratiques en matière de protection de la vie privée de chaque site web que vous visitez ou de chaque fournisseur de services tiers que vous utilisez dans le cadre de votre interaction avec nous et à les contacter si vous avez des questions concernant leurs avis et pratiques respectifs en matière de protection de la vie privée.

Article 10 – Partage de données à caractère personnel  

Lorsque nous traitons vos données à caractère personnel, nous pouvons être amenés à les partager avec des tiers (y compris d’autres entités au sein de notre groupe de sociétés), comme indiqué dans le tableau ci-dessous. Cette liste n’est pas exhaustive et il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous devons partager des données à caractère personnel avec d’autres tiers.

Fournisseurs de services tiers  Nous pouvons partager vos données à caractère personnel avec des fournisseurs de services tiers afin de vous fournir les Services ou d’assurer le support technique.
Prestataires de services de paiement Nous utilisons des prestataires de services de paiement tiers pour traiter les paiements. Ces prestataires de services de paiement peuvent utiliser vos données de paiement conformément à leurs politiques de confidentialité.
Sociétés du groupe sunday Nous pouvons partager tout ou partie de vos données à caractère personnel avec notre société mère ou d’autres sociétés du groupe.

Transferts en dehors de l’Espace économique européen (“EEE”) : Nous sommes situés dans l’UE, au Royaume-Uni et aux États-Unis et nous maintenons des serveurs dans le monde entier pour assurer la résilience de nos services. Par conséquent, lorsque vous nous adressez des données à caractère personnel, vous reconnaissez que vos données à caractère personnel seront transférées en dehors de l’EEE où elles seront stockées et traitées par nous et nos fournisseurs aux fins énoncées dans cette Politique de Confidentialité.

Les pays n’appartenant pas à l’EEE n’ont pas les mêmes lois sur la protection des données que l’EEE et le Royaume-Uni. Toutefois, lors du transfert de vos données à caractère personnel en dehors du Royaume-Uni ou de l’EEE, nous nous conformerons à nos obligations légales et réglementaires en ce qui concerne vos données à caractère personnel, y compris la nécessité de disposer d’une base légale pour le transfert des données à caractère personnel et de mettre en place des garanties appropriées pour assurer un niveau adéquat de protection des données à caractère personnel. Nous prendrons des mesures raisonnables pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel conformément aux lois applicables en matière de protection des données.

Article 11 – Conservation des données à caractère personnel   

Nous conservons les données à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de rapport, pour établir ou défendre des réclamations légales, ou à des fins de conformité.

Pour déterminer la période de conservation appropriée des données à caractère personnel, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données à caractère personnel, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée de vos données à caractère personnel, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données à caractère personnel et la possibilité d’atteindre ces finalités par d’autres moyens, ainsi que les exigences légales applicables.

Article 12 – Confidentialité et sécurité de vos données à caractère personnel 

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données à caractère personnel que vous nous fournissez et nous avons mis en œuvre des politiques, des règles et des mesures techniques de sécurité de l’information pour protéger les données à caractère personnel sous notre contrôle contre l’accès non autorisé, l’utilisation ou la divulgation inappropriée, la modification non autorisée, la destruction illégale ou la perte accidentelle. En outre, tous nos employés et nos sous-traitants (c’est-à-dire ceux qui traitent vos données à caractère personnel en notre nom) sont tenus de respecter la confidentialité des données à caractère personnel de tous les utilisateurs de notre site web et de ceux qui achètent nos produits et services.

Article 13 – Prise de décision automatisée

Dans le cadre de nos Services, nous n’avons pas recours à la prise de décision automatisée et/ou au profilage, qui produisent des effets juridiques ou des effets similaires significatifs.

Article 14 – Vos droits en tant que personne concernés

Le RGPD vous donne certains droits concernant vos données à caractère personnel. Si vous êtes situé en Europe, au Royaume-Uni ou en Suisse, vous pouvez nous demander de prendre les mesures suivantes concernant les données à caractère personnel que nous détenons :

  • Accès. Vous fournir des informations sur le traitement de vos données à caractère personnel et vous donner accès à vos données à caractère personnel.
  • Corriger. Mettre à jour ou corriger les inexactitudes dans vos données à caractère personnel.
  • Supprimer. Supprimer vos données à caractère personnel lorsqu’il n’y a pas de raison valable pour que nous continuions à les traiter – vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de retirer vos données à caractère personnel lorsque vous avez exercé votre droit d’opposition au traitement (voir ci-dessous).
  • Transfert. Transférer une copie lisible de vos données à caractère personnel à vous-même ou à un tiers de votre choix.
  • Restreindre. Restreindre le traitement de vos données à caractère personnel, par exemple si vous souhaitez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.
  • S’opposer. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel lorsque nous nous appuyons sur des intérêts légitimes – vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct.
  • Retirer votre consentement. Lorsque nous utilisons vos données à caractère personnel sur la base de votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment.

Vous pouvez soumettre ces demandes par courrier électronique à dataprivacy@sundayapp.com. Nous pouvons vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à traiter votre demande. Le fait que nous soyons ou non tenus d’accéder à votre demande dépendra d’un certain nombre de facteurs (par exemple, pourquoi et comment nous traitons vos données à caractère personnel). Si nous rejetons une demande que vous avez formulée (en tout ou en partie), nous vous ferons part des raisons qui nous ont poussés à le faire, sous réserve des restrictions légales.

Article 15 – Définitions

Les mots et expressions suivants ont la signification suivante dans cette Politique de Confidentialité :

Établissement tout type de lieu ouvert au public dans lequel un marchand fournit des services de restauration ou de bar (ex: bar, festival, restaurant, food court, stade, et similaire) au sein duquel vous travaillez.

PRIVACY POLICY APPLICABLE TO SERVERS AND MERCHANT’S PERSONNEL      

 

 

 

Last updated: December 2023

This Privacy Policy (“Privacy Policy”) sets out how Sunday App, Inc PBC and our subsidiaries and affiliated (together “we” or “sunday”) collect, use and disclose information about you in connection with the provision of our services (the “Services”), including the operation of our back-office platform and our proprietary application Sunday for Restaurants (“Sunday for Restaurants”). 

We will update this Privacy Policy from time to time to reflect any changes or proposed changes to our use of your personal data, or to comply with changes in applicable law or regulatory requirements. We encourage you, as a server or an individual working in an Establishment (“you” or a “data subject”), to review this Privacy Policy periodically to keep up to date on how we use your personal data. If we update this Privacy Policy, we will update the effective date at the top of the page.

Certain words and phrases in this Privacy Policy have specific definitions when they start with capital letters. Where a defined term is used, it either has the meaning set out in section 15 below (Definitions) or the meaning given to it in the relevant clause of this Privacy Policy.

Section 1 – Purpose of this Privacy Policy

This Privacy Policy explains our approach to any personal data that we might collect on you or which we have obtained from a third party, and the purposes for which we process such personal data. This Privacy Policy also sets out your rights in respect of our processing of your personal data.

When we talk about “personal data”, we mean any information which relates to an identified or identifiable living individual. Individuals might be identified by reference to a name, an identification number, location data, an online identifier (such as an IP address) or to other factors that are specific to them, such as their physical appearance.

This Privacy Policy is intended to assist you in making informed decisions when using Sunday for Restaurants and the Services. Please take a moment to read and understand it.

This Privacy Policy only applies to the use of your personal data obtained by us, whether from data subjects directly or from a third party. It does not apply to personal data collected by third parties during communications with data subjects or during data subjects’ use of their products or services (for example, where they follow links to third party websites over which we have no control, or they purchase goods or services from those third parties).

Section 2 – About Us

Sunday for Restaurants and the Services are made available by various companies in the sunday group of companies (each a “Group Company“). Where this Privacy Policy refers to “sunday”, ” we”, ” us”, “our”, this means one or more of the particular Group Companies that provide the particular product or service to you as a data subject. Except as stated otherwise, sunday is a controller of your personal data. 

Section 3 – How to contact us

If you have any questions about this Privacy Policy or want to exercise your rights as a data subject set out in this Privacy Policy, you can contact us at dataprivacy@sundayapp.com.

Section 4 – What personal data we collect 

We may collect and process different types of personal data about data subjects for different processing purposes. The types of personal data we collect depends on how you use our back-office platform, Sunday for Restaurants and the Services and includes the following:

Identity data  First name; last name.
Account creation data  Email address; password; phone number; access rights. 
Account data  Email address; password; profile picture or avatar; contact preferences; performance data. 
Contact data  Email address; phone number.
Transaction data  Payouts of tips. 
Technical data  IP address; browser type and operating system; geolocation; unique token assigned to a device; user interaction with Sunday for Restaurants (for debugging purposes). 

Section 5 – How we collect and receive personal data 

We collect and receive personal data using different methods:

Personal data data subjects provide to us  You may give us your personal data directly, for example, when you use Sunday for Restaurants or the Services.
Personal data received from third parties  We may receive personal data about you from third parties. Such third parties may include your point of sale (POS) and third parties that provide technical services to us so that we can provide our website, Sunday for Restaurants and the Services.

Section 6 – How we use your personal data

Purpose / Activity  Type of personal data  Lawful basis for processing including basis of legitimate interest
Faciliate the operation of the Establishment (e.g business performance, daily operation, reviews, billing and accounting)  Identity data; contact data; transaction data  Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Facilitate the creation of a user account and provide you a personalised experience through it  Identity data; contact data; transaction data Consent or Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Provide staff performance insights (e.g. reviews, financial performance) Identity data; contact data; account data; account creation data; transaction data  Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Provide sunday KPIs emails to Establishments Identity data; contact data Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Tip payout to servers and staff through payout/payment partners  Transaction data  Contractual Necessity and Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Provide support and assistance  Identity data; contact data Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
sunday CRM Identity data; contact data Necessary for our legitimate interests to develop our business and in providing a good service
Use data analytics to improve our website, products/services Technical data  Legitimate Interest. We have a legitimate interest in improving our website and providing a good service
Direct/product marketing Identity data; contact data Consent or Legitimate Interests. We have a legitimate interest in promoting our operations and goals as an organisation, including by sending direct marketing

We may use your personal data to comply with applicable laws, lawful requests, and legal process ; audit our internal processes for compliance with legal and contractual requirements or our internal policies; and prevent, identify, investigate and deter fraudulent, harmful, unauthorised, unethical or illegal activity, including cyberattacks and identity theft.  

Section 7 – If you fail to provide your personal data 

If you fail to provide personal data when we request it, we may not be able to provide you the products and services you have requested from us or to process an application to register an account. Please note that the information that we need from you is usually identified by asterisks.

Section 8 – How we obtain your consent

Where our use of your personal data requires consent, you can provide such consent at the time we collect your personal data following the instructions provided, or by informing us using the contact details set out in the “How to Contact Us” section above.

Section 9 – Third-party links

This Privacy Policy only applies to personal data processed by us through your use of the Services and/or in connection with our business operations. However, from time to time, our website or application may contain links to third-party websites and services. We have no control over these websites and services and this Privacy Policy does not apply to your interaction with the relevant third parties.

When you use a link to go to another website or you request a service from a third party, your browsing and interactions on any other websites, or your dealings with any other third-party service provider, is subject to that website’s or third-party service provider’s own rules and policies. We do not monitor, control or endorse the privacy practices of any third parties. We encourage you to become familiar with the privacy practices of every website you visit or third-party service provider that you use in connection with your interaction with us and to contact them if you have any questions about their respective privacy notices and practices.

Section 10 – Sharing personal data 

When processing your personal data, we may need to share it with third parties (including other entities within our group of companies), as set out in the table below. This list is non-exhaustive and there may be circumstances where we need to share personal data with other third parties.

Third-party Service Providers  We may share your personal data with third party service providers to: provide you with the Services, or to provide technical support.
Payment Service Providers We use third party payment service providers to process payments. These payment service providers may use your payment data in accordance with their privacy policies.
sunday Group Companies We may share some or all of your personal data with our parent company or other Group Companies. 

Transfers outside the European Economic Area (“EEA”) We are located in the EU, UK and USA and maintain servers globally to ensure the resilience of our services. Therefore, when you submit personal data to us, you acknowledge that your personal data will be transferred outside the EEA where it will be stored and processed by us and our suppliers for the purposes set out in this Privacy Policy.

Non-EEA countries do not have the same data protection laws as the EEA and the UK. However, when transferring your personal data outside the UK or the EEA, we will comply with our legal and regulatory obligations in relation to your personal data, including having a lawful basis for transferring personal data and putting appropriate safeguards in place to ensure an adequate level of protection for the personal data. We will take reasonable steps to ensure the security of your personal data in accordance with applicable data protection laws.

Section 11 – How long we keep your personal data  

We retain personal data for as long as necessary to fulfil the purposes for which we collected it, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements, to establish or defend legal claims, or for compliance purposes.   

To determine the appropriate retention period for personal data, we consider the amount, nature, and sensitivity of the personal data, the potential risk of harm from unauthorised use or disclosure of your personal data, the purposes for which we process your personal data and whether we can achieve those purposes through other means, and the applicable legal requirements.  

Section 12 – Confidentiality and security of your personal data 

We are committed to keeping the personal data you provide to us secure and we have implemented information security policies, rules and technical measures to protect the personal data under our control from unauthorised access, improper use or disclosure, unauthorised modification and unlawful destruction or accidental loss. In addition, all our employees and data processors (i.e. those who process your personal data on our behalf) are obliged to respect the confidentiality of the personal data of all users of our website and those who purchase our products and services.

Section 13 – Automated Decision-Making  

As part of the Services, we do not engage in automated decision-making and/or profiling, which produces legal or similarly significant effects. 

Section 14 – Your rights as a data subject

The GDPR gives you certain rights regarding your personal data. If you are located in Europe, the UK, or Switzerland you may ask us to take the following actions in relation to your personal data that we hold:

  • Access. Provide you with information about our processing of your personal data and give you access to your personal data.
  • Correct. Update or correct inaccuracies in your personal data.
  • Delete. Delete your personal data where there is no good reason for us continuing to process it – you also have the right to ask us to delete or remove your personal data where you have exercised your right to object to processing (see below).
  • Transfer. Transfer a machine-readable copy of your personal data to you or a third party of your choice.
  • Restrict. Restrict the processing of your personal data, for example if you want us to establish its accuracy or the reason for processing it.
  • Object. Object to our processing of your personal data where we are relying on Legitimate Interests – you also have the right to object where we are processing your personal data for direct marketing purposes.
  • Withdraw Consent. When we use your personal data based on your consent, you have the right to withdraw that consent at any time.

Exercising These Rights. You may submit these requests by email to dataprivacy@sundayapp.com. We may request specific information from you to help us confirm your identity and process your request. Whether or not we are required to fulfil any request you make will depend on a number of factors (e.g., why and how we are processing your personal data), if we reject any request you may make (whether in whole or in part) we will let you know our grounds for doing so at the time, subject to any legal restrictions.  

Section 15 – Definitions

The following words and phrases have the following meanings in this Privacy Policy:

Establishment any type of venue open to the public in which a merchant provides to customers food and/or beverage services (e.g. bar, festival, restaurant, food court, stadium, and similar) in which you work.